• Mon 11 Type de Serie A

    Mon 11 Types de Serie A

    Tevez

    Mon 11 Types de Serie A                                   Mon 11 Types de Serie A                                                Mon 11 Types de Serie A                                                                                                                                            Totti                                                          Vidal                                                         El Shaarawy

                                                     Mon 11 Types de Serie A                                                 Mon 11 Types de Serie A

                                                       Nainggolan                                                        Pogba

    Mon 11 Types de Serie A                            Mon 11 Types de Serie A                                              Mon 11 Types de Serie A        Mon 11 Types de Serie A

          Evra                                        Chiellini                                                         Marquez               De Siglio

                                                                                          Mon 11 Types de Serie A

                                                                                              Buffon

    Voici une de mes équipes types en Serie A.

    Elle est composé de joueurs de la Juventus de Turin ( Buffon, Evra, Tevez... ), de la Roma ( Nainggolan,Totti ) et des Italiens ( De Siglio, El Shaarawy ).

                                     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :