• Mon nouveau blog !

    Bonjour à tous !

    Après un an passé sur ce blog, et quelques semaines d'inactivité, j'ai décidé de changer de concept. Pour cela j'ai crée un nouveau blog de reportages sportifs (explications détaillées ici) qui me permettra de rebondir après cette belle année passée en votre compagnie !

    J'espère que tous le monde me suivra dans ce projet (premier article le 25 décembre) !

    Merci d'avance !

    resumsport.eklablog.com

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:41

    Bonjour, de part ma création de blog et bien entendu d'activités, je pense que nous pouvons suivre des choses en commun. Fan de sports et plus spécialement de rugby, j'ai décidé de créer des range crayons dédiés aux sportifs mais aussi à tous. Sur ballons ovales, ronds etc.....

    Je vous invite à venir voir mon blog BALL CRAY. Je démarre une activité de vente de range crayons pour les sportifs, et aussi général.

     Patrice.

    Pour auto entreprise CRAY BALL



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :