• Qui est-ce ? (n°5)

    Qui est-ce ? (n°5)Qui est-ce ? (n°5) Je fais partir du trio d'attaque du FC Barcelone, MSN. J'ai joué au côté de Steven Gerrard à Liverpool. Et on me surnomme "El Pistolero".  

     

    Cette année, j'ai gagné le titre de champion NBA avec les Golden State Warriors contre les Houston Rockets. J'ai été élue MVP de la saison régulière 2014/2015. Je suis un excellent marqueur à 3 points.

                    

     

     

    Cette semaine, on quitte le monde du cyclisme pour arriver au Football et au Basket. Alors dites-moi dans les commentaires, sur Twitter ou Facebook qui sont ces deux sportifs professionnels.

    La semaine dernière, les deux cyclistes étaient, 1/Nairo QUINTANA et 2/Michal KWIATKOWSKI. Félicitations à tous ce qui ont participé !

    Source images : Sylvrstar

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lolo
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:24

    1:Luis Suarez

    2:Stephen Curry



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :